Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyméres de petitemi
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

VOYAGE AUTOUR DU MONDE

AFRICA

Un millefiori dont l'idée m'est venu suite à un atelier que je dirigeais.

Une cliente venait d'utiliser ces teintes et j'ai trouvé celà superbe.

fimo_001

c'est un mélange de perles au sel, perles à la seringue, millefiori et rocailles cuivrées.

fimo_002

fimo_004

Les caches noeuds sont realisé à la seringue.

fimo_005

fimo_006

fimo_007

fimo_008

fimo_009

La chine

fimo_129

Ci dessus, travaille de l'impression sur polymére brun fonçé et sur support patiné au pigment or stampéria ( sur du fonçé on à cet effet bronze).

Ci dessous, travaille en millefiori avec mélange de pâte pailleté rouge, de noir et de blanc.

fimo_212

fimo_216

fimo_209

Oui, je sais les photos sont parfois un peu flou .Désolé j'ai pas un super appareil.

Publicité
Commentaires
Les polyméres de petitemi
Publicité
Publicité