Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyméres de petitemi
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Utilisation de mon cadeau de Noël

Voici une utilisation de mon cadeau de Noël, la Kato liquid clay.

Je l'ai poser sur un mokumé rouge, orange, violine et or.

Pour le premier la polymére  liquide était un peu épaisse puis après sur les autres j'ai diminué la dose. Avec j'ai essayé les micro billes et les pigments.

J'ai hâte de tester les encres à alcool et la technique du transfer.IMAGE0005a

IMAGE0009a

IMAGE0008a

Un petit éssai sur une forme arrondie à l'aide du Kato nu blade, avec micro billes et pigments, accompagné d'une perle allongée (inspiré par Jeffrey Lloyd Dever )

IMAGE0007a

IMAGE0010

IMAGE0011

Publicité
Commentaires
S
Je viens de te taguer pour te redonner l'envie de nous présenter tes jolies créations. Bisous.
B
superbe pour une première utilisation!<br /> Cela va faire de jolis colliers!<br /> Biz
S
Bravo, j'aime beaucoup tes créations. Les couleurs me plaisent beaucoup, j'attends avec impatience de voir le résultat final...
P
bravo pour la transparence obtenue avec la kato liquide - pas toujours facile!!!<br /> tous mes voeux de bonheur pour 2008...<br /> bizzzzzzzzzz
Les polyméres de petitemi
Publicité
Publicité