Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyméres de petitemi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

présentation du personnage

Il est grand temps que je me présente.

fimo_095A

Je m'appelle Marie-Cécile (ou Easy marble pour certaine collègue de travaille).

Mon travaille c'est le loisir créatifs dans un bricomarché basé à fains véel ( à coté de Bar le Duc en Meuse). Ma passion le loisir créatif, plus articulièrement la pâte polymére, les bijoux et la miniature.

J'ai une fille de bientôt neuf ans , un mari ( le mari d'easy marble).

fimo_021

En ce moment , j'ai un peu moins le temps de bricoler et j'ai hâte de reprendre.

Tout ce que je vous montre n'est pas récent mais je m'y remet bientôt.

Publicité
Commentaires
Les polyméres de petitemi
Publicité
Publicité