Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyméres de petitemi
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Mes derniéres créations

Mes deux dernières créations pour accompagner mes tenues du moment.

Taches de fimo* sur fond noir, texturé au vieux pinceau tout sec, puis un soupçon de feuilles d'argent et pour finir un peu de poudre fimo argent.

Il est monté sur câble noir et argent. Des pampilles de perles de verre et de cristal finissent le tout.

*Les taches sont en fait de la fimo âpée (sans malaxage) saupoudré au hasard sur plaque noir, puis étaler à la machine à pâte.

IMAG2529

IMAG2530

La plaque mesure  5,6 cm sur 6,6 cm

Pour le euxième, les tons d'automne sont en vedette.

La plaque mélange les chocolats, les cuivrés et les dorés.

Ajout de strass swaro, de feuilles d'or, de feuilles en fimo et de pampilles.

Montage sur câble doré.

IMAG2544

c'est trés flou, je sais, je vais essayer de faire mieux.

IMAG2543a

bises à tout le monde

Publicité
Commentaires
E
tiens je suis de lorraine aussi, mais moi des vosges ;)<br /> <br /> un ptit truc pour tes photos, tu n'aurais pas une option macro sur ton appareil? je pense que ça devrait régler tes soucis de flou...<br /> <br /> et je passais par chez toi pour te proposer de rejoindre l'annuaire des patouilleuses http://patouilleuses.canalblog.com/ si ça t'intéresse bien sur<br /> <br /> Bises<br /> elo
B
je viens de découvrir ton blog et je trouve tes créations superbes.<br /> Alors tout simplement bravo et bonne continuation.<br /> Tout comme toi je viens de créer mon blog et je découvre cette univers merveilleux.<br /> De plus je m'apperçois que nous sommes Lorraine toutes les 2, pour ma part j'habite à côté de Nancy. <br /> Viens visiter mon p'tit blog si tu le souhaites;-)<br /> pour l'heure : encore bravo<br /> bellelacoccinelle
Les polyméres de petitemi
Publicité
Publicité