Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyméres de petitemi
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

POUR CHANGER DE LA MINIATURE FIMO ET AUTRE

Il n'y a  les bijoux, voici un peu de miniature avec l'une de mes premiéres réalisations:

LA BOUCHERIE CHARCUTERIE

fimo_496

Vue de l'extérieur et oui vous ne rêvez pas elle posséde un éclairage comme dans les vrais boutiques.

Les déssins sont peint à la mains sur la devanture en carton épais.

fimo_490

Les couteaux sont en métal fins et fimo.

La trancheuse à jambon en carton, rodhoïde et vrai disque de métal réalisé sur mesure par mon homme.

Les jambons et saucissons sont en fimo.

fimo_494

Toutes les terrines sont en fimo.

Le télèphone a étè acheté( ben, oui !).

La balance faite maison, fimo et photocopie.

Les meubles font partie d'un kit que j'avais acheté et je les ai remis à ma sauce en rajoutant du balsa.

Sachets de vraies pâtes ( semoule).

fimo_491

fimo_492

fimo_493

Vue de l'extérieur avec l'éclairage, la poubelle est une récup de jouet.

Le comptoir est entierement fait main, balsa, rodhoïde, vénilia.

fimo_484

Ah ! les prix encor en franc bien moins cher que maintenant . LOL

Toutes les viandes sont patiemment modeler en fimo avec prospectus sous les yeux pour se rapprocher de la vérité.

fimo_487

Hum !!! les brochettes, dire que l'étè est si loin.

fimo_488

Autre fâce du comptoir avec vue sur la caisse réalisé en carton fin.

fimo_483

Détail du panier et ses légumes en fimo

fimo_485

et pour finir d'autre petite chose en fimo:

choucroute,  salade de crudités et de cervelas avec oeufs durs,

plateau de charcuterie, fromage

fimo_456   fimo_468

fimo_458

fimo_468

légumes vert. LOL

fimo_457

Vue d'ensemble avec régle pour se rendre compte des dimensions

fimo_455

Miam !!! les viennoiseries et les gateaux divers

fimo_460

fimo_461

fimo_462

Vive la piéce montée !!!

et les mariées

fimo_464

fimo_466

Publicité
Commentaires
A
quel oeil pour le detail , tu a fait du super boulot !! <br /> Annabel
P
j'ai mis un peu de temps pour comprendre que tout cela était fait par toi, à base de fimo et de tout plein d'autres choses - c'est tellement magique, que je me suis laissée prendre au jeu d'admirer les moults détails qui font cette boutique...c'est incroyable! je suis totalement ébahie par ce que tu fais...je n'ai jamais jouée avec des maisons de poupée (j'aurai adoré - mais disons que nous n'avions pas les moyens de ces jeux)...et j'ai écarquillé des yeux d'enfants!!!!<br /> <br /> m'autorises-tu à te mettre dans mes liens, (mes essais de bijoux ne sont rien à côté de cela!) car je suis vraiment sous le charme?
N
alors là, j'en crois à peine mes yeux!!!! je suis scotchée, ce que tu fais est exceptionel!!! moi qui venait pour te parler des patisseries dijonaises, voici que je tombe sur un blog bluffant de poésie, de talent, de magie!!!!! tes miniatures sont à tomber, les détails sont impressionants, bref je suis totalement sous le charme!!!! tu as un talent incroyable, mille bravos à toi, pour ta patience, ton imagination et l'or que tu as au bout des doigts! amicalement, Anne (Nénette)
V
ça y est, j'ai réussi !!! la dernière fois, je ne sais pas pourquoi, je ne trouvais pas ton blog !!!<br /> dis donc, c'est superbe ces miniatures !!!!! ma marraine en a fait pendant trés longtemps (Edwige Verken, tu connais peut être ?) ... ça m'a toujours bleufée tous ces détails, ouaouh !!!<br /> merci, en tout cas pour ce joli voyage !!!<br /> biz
Les polyméres de petitemi
Publicité
Publicité