Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyméres de petitemi
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Canes fleures exotiques

fimo_257

Voici un exemple de construction de canne.

Je l'ai réaliser lors d'un salon de loisir créatif auquel je participait dans ma région.

J'y ai mis en pratique plusieurs techniques glanées dans les livres et sur internet et une technique apprise grâce à Maërie qui me la gentiment expliquée.

Le plus dur, c'est le choix des couleurs. Est ce que cela sera bien aprés assemblage et réduction ?

fimo_252

fimo_251

fimo_253

fimo_254

fimo_258

fimo_259

fimo_260

fimo_263

fimo_265

Je dois dire qu'a ce stade les fleures rendent mieux qu'une fois réduite. Toujours penser que les teintes trop proche se fondent entre elles à la réduction et que les détails sont plus difficiles à distingués.Il faut être pris pour apprendre. LOL

Publicité
Commentaires
F
tes canes sont magnifiques et je suis scotchée par ton travail sur les miniatures! tes bijoux sont extrêmement bien finis, bref tu as bien fait d'ouvrir ton blog!<br /> <br /> bonne continuation
Les polyméres de petitemi
Publicité
Publicité